Comment utiliser votre Chevillère de maintien renforcée ?

Nous mettons à votre disposition une liste de conseils d'utilisation évalués avec nos expert de santé afin de vous garantir une expérience hors du commun avec votre chevillère renforcée mais également des résultats encourageants dès vos premières utilisations.

 

 

1. A quel moment dois-je porter ma chevillère ?

L’idéal est de porter votre chevillère renforcée dès que vous en avez l'occasion, notamment pour le sport (football, basketball, handball, tennis, running, …)

Elle permet de soulager les entorses bénignes de la cheville du sportif, et facilite également la reprise du sport après entorses et traumatismes de la cheville (y compris après chirurgie).

Vous pouvez également porter votre chevillère en prévention d’éventuelle tâche et effort pouvant vous faire forcer sur votre cheville, mais encore au quotidien pour soulager l'articulation.

 

 2. Comment régler votre chevillère ? :

Premièrement, choisissez bien votre taille.

De plus, sachez qu'il est tout a fait possible de régler votre chevillère de façon à ce que celle-ci s'agence parfaitement à votre cheville.

Pour cela, réglez la simplement en utilisant les scratch disponibles.

Si un pincement est ressenti alors cela signifie que vous la portez un peu trop serré.

 

3. Quand est-il de la période d'utilisation de votre chevillère ?

Vous pourrez constater vos premiers résultats dès les premiers jours d'utilisation. Cette chevillère est utilisable indéfiniment (en fonction de l'usure).

La période d'utilisation est propre au besoin de chacun, certains l'utiliseront pour le sport, de façon ponctuel et d'autres au quotidien. 

Nous vous remercions de votre lecture. Pour toutes questions à propos de l'utilisation de votre chevillère, n'hésitez pas à vous adresser au Service Clientèle.

 

Cordialement, 

L'équipe


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré