Bien-être

Vous avez mal au cou et vous souhaitez découvrir une solution simple et fiable pour vous en prévenir ?

Pourquoi ne pas opter pour un hamac cervical. Ce dispositif vous permet de détendre vos muscles et vos articulations du cou, de façon simple, efficace et à la maison. 

Plus

Pour traiter certains maux de dos, la pratique d'un sport peut vous aider. Les problèmes de dos sans gravité (tels que la lombalgie commune) nécessitent la régénération de votre anatomie et la sollicitation saines de vos muscles vous y aidera. 

Toutes les pathologies ne sont néanmoins pas compatible avec toutes les activités, c'est pourquoi il est important de connaitre l'origine de votre mal de dos avant d'entamer une activité physique. 

Plus

La scoliose définit une forme de déformation vertébrale très courante, pouvant causer mal-être et douleurs, en particulier à l'âge adulte.

Les femmes semblent particulièrement sujettes aux développements de cette déformation, lisez cet article pour en savoir plus sur cette affection du dos. 

Plus

La lombalgie désigne des troubles de dos localisés dans la région de vos lombaires. Ces douleurs peuvent rapidement devenir gênantes et vous handicaper lors de vos activités quotidiennes. 

Découvrez qu'est ce que la lombalgie pour mieux pouvoir lutter contre votre mal de dos en lisant cet article. 

Plus

La mauvaise posture influence votre dos, votre tenue du corps oui... mais pas que ! L'ensemble de votre anatomie mais aussi votre estime de vous peut -être touché. 

Nous vous en disons plus sur le sujet à travers cet article. 

Plus

"Mens sana in corpore sano" en Latin ou en Français "un esprit sain dans un corps sian".

Cette citation tirée de la dixième Satire de Juvénal résume assez bien l'idée qu'il faut prendre soin de son corps et de sa santé, idée que nous aborderons à travers cet article.

Découvrez les prémices de la remise en forme et du bien-être en lisant ce billet exclusif. 

Plus


Recevez nos articles dans votre boite email.