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Questions fréquentes

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Livraison et commandes

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la gestion des stocks et la livraison (gratuite*) demandent à notre équipe un délai de 7 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
 

Combien coûte les frais de livraison ?

Nous livrons nos produits partout dans le monde entier. La livraison est gratuite gratuite*. (Minimum d'achats = 10€)

Ma commande est incomplète, que faire ?

Si votre commande est faite de plusieurs articles, il est possible qu'ils soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. N'ayez d'inquiétude, le reste de votre commande arrivera sous peu. 
 
 

Un problème avec le transport ? Colis égaré, abîmé ?



Grace à notre livraison sécurisée, xHealthy® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorité. Nous assumons la responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis contre photo de l'incident à nos frais.


N’hésitez pas à nous contacter par mail directement.

 

Livraisons dans les DOM/TOM 

Les livraisons dans les départements et territoires français d'outre-mer (DOM et TOM) sont généralement plus longues de 2 semaines à 1 mois de plus, en fonction du transporteur. Afin que notre matériels restent financièrement accessibles, xHealthy ne rajoute pas de frais supplémentaire sur votre commande.
- Guadeloupe
- Guyane
- La Réunion
- Martinique
- - Mayotte
- Nouvelle Calédonie
- Saint-Barthélemy
- Saint-Pierre-et-Miquelon
- Saint-Martin
- Wallis-et-Futuna
- Polynésie Française
 

Une modification de ma commande est-elle possible ?

Oui, tant que votre commande n’est pas  notifié « en cours de traitement ».
 

Puis annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 38% du prix d'achat.
 

 Mon accessoires est trop petit ou trop grand ?

 

Tous nos outils sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre clientèle ce genre de désagrément, n'hésiter pas a mesurer vos dimensions au préalables. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. 

A cause des abus, l'acheteur devra assumer l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un article de la sorte peut provoquer une grande frustration.

N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à par mail. : nous ferons tout notre possible pour vous aider.

 

Quels moyens de paiement sont acceptés ?


Pour la sécurité de vos transactions, notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

- Les cartes de crédit 

- Les cartes de débit

Nous n'acceptons pas les virements et les chèques bancaires pour le moment.

 

Une taxe d'importation ? 

 

xHealthy® livre ses produits dans le monde entier. Cependant, l’acheteur est responsable d'une potentielle taxe d’importation qui peut-être imposer par son pays.

 

Puis-je utiliser plusieurs coupons de réduction pour une seule commande ?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Je souhaiter commander en gros, puis-je bénéficier de réduction ?

Si vous souhaitez commandez en en gros, envoyez un e-mail à notre équipe.