La livraison est GRATUITE pour toutes les commandes.

5 étapes pour paraître 10 ans plus jeune

Par John et Betty Martin

Saviez-vous qu'une fois que vous avez atteint l’âge de 40 ans, que vous soyez un homme ou une femme, votre corps commence à vieillir PLUS RAPIDEMENT qu’avant ?

Des études ont montré que sans lui apporter les bons éléments nutritifs et sans faire de l’exercice régulièrement, votre corps aura tendance à vieillir de 6 mois SUPPLEMENTAIRE, pour chaque année qui passe…

Ne l’oubliez pas, en particulier si vous avez plus de 40 ans.

Cela signifie qu'avec un mauvais mode de vie, quand vous aurez atteint l’âge de 44 ans, vous aurez l’impression d’en avoir 48 !

Pire encore, certaines personnes de 60 ans se sentent comme si elles en avaient 70 !

 

Ce phénomène, nous le voyons tous les jours... regardez autour de vous.

 

Dès l’âge de 35 ans, 9 personnes sur 10 de commencent à perdre du muscle. Cette perte musculaire a pour conséquence que votre corps ne peut plus naturellement éliminer 2 kg de graisse corporelle.

 

En d’autres mots, vous perdez une partie d’un élément régulateur qui donne de la force, de la forme et du tonus à votre corps, mais vos calories elles, ne diminuent pas pour autant.

 

Saviez-vous que vous pouvez encore inverser cette tendance et cela à n’importe quel âge ?

 

Qu’il existe des méthodes spéciales pour bouger, manger et même penser, qui disent à votre mental de stopper votre processus de vieillissement prématuré ?... et même de l’INVERSER de façon à ce que vous vous sentiez de mieux en mieux dans votre corps ?

 

Cela veut donc dire qu’une personne de 40 ans peut tout à fait paraitre plus jeune qu’une personne de 35… ou si vous êtes comme Betty et moi, nous paraissons plus jeunes à 50 qu’a 40 !

 

Ce n’est pas une blague. Cela ne nous demande pas d’avaler une tonne de médicaments antivieillissement, et aucuns autres compléments alimentaires. Et cela fonctionne pour tout le monde, que vous soyez un homme ou une femme sans distinction d’âges que vous ayez 34, 44, 54, 64, 75 ans… peut-importe. La méthode est exactement la même pour tous.

 

Durant mes années en tant que rédacteur en chef de la Lettre xHeathy, j’ai découvert certaines routines secrètes des experts anti-âge. Au fil des années, Betty et moi avons découvert tellement de choses secrètes et des méthodes qui nous ont permis d’inverser complètement notre processus de vieillissement, du moins sur l’aspect cellulaire.

 

Cela veut donc dire que notre apparence physique, nos sensations, nos mouvements corporels sont plus jeunes que ceux de personnes du même âge chronologique que nous.

 

Nous avons déjà montré cette méthode à beaucoup d’hommes et de femmes ces dernières années, et ils commencent généralement par suivre 5 principes clés que vous pouvez vous aussi UTILISER pour ARRÊTER le vieillissement rapide de votre corps auxquels vous êtes sujet actuellement et restaurer votre équilibre hormonal naturel.

 

Ceci dit, nous devons vous prévenir : ce que vous êtes sur le point d'entendre peut aller à l'encontre de tous les conseils traditionnels de régime et d'exercice que vous avez entendu au dans le passé.

 

La raison est la suivante : notre monde est devenu « mou » ! Yoga, cours de spinning, tai chi… tout ceci est très bien, mais ces méthodes ne ralentiront pas votre vieillissement, ils ne redonneront jamais assez de tonus à vos muscles et ne brûleront jamais la graisse corporelle tenace. C’est certain !

 

Ces 5 étapes révèlent les choses que vous DEVEZ absolument ÉVITER si vous voulez ralentir le processus de vieillissement, retrouver votre santé et avoir un corps idéal.

 

Ce dont vous avez besoin, c'est d’une bonne douche froide, quelques conseils ancestraux et bien sûr la vérité.

 

Cela vous parle ? Alors lisez attentivement ce que je vais vous révéler par la suite !

 

Étape 1: Oubliez les régimes pauvres en matières grasses.

 

Oubliez les régimes à faible teneur en gras! Les régimes pauvres en matières grasses sont à la mode depuis ces dernières années mais regardez un peu autour de vous. Ce merveilleux conseil a -il réellement aider les gens que vous voyez à avoir le corps qu’ils veulent ? Nous sommes plus gros, plus malades et plus dépendants au sucre et aux glucides qu'à tout autre moment de l'histoire. Et nous transmettons ces habitudes à nos enfants.

 

Les graisses ne sont pas à craindre - elles doivent être maitrisés. Elles ne font pas grossir ; elles aident plutôt votre organisme à produire l’énergie dont il a besoin. La testostérone, l'hormone de la «virilité», par exemple, est produite avec vos apports en cholestérol et en graisses alimentaires. C'est vrai: le «Cholestérol» n'est pas un ennemi ! Votre métabolisme a besoin de graisses alimentaires et de cholestérol pour produire TOUTES les hormones vitales.

 

Les personnes qui suivent un régime faible en matières grasses semblent molles, fragiles et plus faibles que les autres. Elles sont plus souvent malades que la moyenne, parfois au point de s'effondrer littéralement. Et, elles ne peuvent jamais profiter de certains plaisirs de la vie comme manger au restaurant. Chaque repas et chaque gramme doivent être compté. Pensez-vous vraiment que cela vous rendra plus jeune ? Bien sûr que non ... cela vous inquiétera et produira du stress, si cela ne vous tue pas en premier !