Blog Bien-être

Pour vous protéger, il important de savoir quels sont les bonnes habitudes à garder et celles qui ne le sont pas. 

Cette règle s'applique également pour la santé de votre dos, et plus en particulier, celle de votre commande vertébrale. 

Dans cet article, vous découvrirez la liste des mouvements à proscrire pour préserver votre santé vertébrale de la scoliose. 

Plus

De plus en plus de personnes dans le monde sont sujettes à des douleurs au cou et même à des vertiges. 

Nous avons mené notre enquête et nous vous révélons le lien possible entre ces deux symptômes dans cet article. 

Plus

Le hamac cervical est un dispositif apprécié pour traiter les douleurs au cou. L'effet de traction cervical détend votre région cervical et semble libérer la majorité de utilisateurs de leurs douleurs. 

Néanmoins, certaines personnes continue à penser que les tractions cervicales et le hamac sont une très mauvaise idée pour soigner les maux de cou. 

Dans cet article, vous découvrirez les potentielles dangers d'utilisation du hamac cervical et quels peuvent être les effets secondaires liés à son utilisation. 

Plus

Dans ce nouvel article, nous sommes partis à la rencontre de Lilia, une jeune Ostéopathe habitant la région Toulousaine. 

Nous lui avons posé des questions sur le correcteur de posture, ce dispositif de redressement du dos. 

La majorité des vendeurs présentent le dispositif comme un solution miracle contre tous les maux de dos, mais qu'en est-il vraiment ? 

Plus

Si vous avez des douleurs, si vous avez subit un traumatisme ou si vous souffrez d'une maladie du genou, vous réfléchissez peut-être a l'achat d'un protège genou. 

Il existe tant de modèles différents et nous comprenons qu'il peut être parfois difficile de se repérer. Sur cette page, on vous dit ce qu'il vous savoir avant de choisir votre futur protège-genou. 

Plus

Le tapis champs de fleurs et ses pointes d'acupressure est une tapis de soins de plus en plus populaire dans le monde. Il semble participer activement a la remise en forme des personne qui l'utilisent. 

Utilisé depuis des centaines d'années par les anciennes générations orientales et depuis des décennies par les instituts de soin, vous réfléchissez peut-être a vous en procurez un (si ce n'est pas déjà le cas). 

Mais avant de l'utiliser, connaissez vous les contre-indications et les effets secondaires liées a son utilisation ? 

Plus


Abonnez-vous GRATUITEMENT à notre newsletter et RECEVEZ un code promo de -15%.