Afin de recevoir en toute sérénité votre colis, vous pouvez opter pour notre assurance remboursement spécial colis qui vous permets d'être rembourser automatiquement si votre commande ne vous est pas parvenue.
En choisissant l'option d'assurance colis, la boutique du Joker vous indemnise automatiquement en cas de perte ou d'avarie pour vos envois en France métropolitaine et dans les pays membres de l'UE.
L'indemnisation lié à un litige.
L'assurance colis vous assure le remboursement intégrale de votre commande si vous n'avez pas reçu votre colis.
Il n'y a pas de limite de prix. Une fois l'assurance souscrite, votre colis vous est intégralement rembourser sous preuve de bonne foie.
Le montant de la suscription à l'assurance est à un tarif forfaitaire et unique de 3,79 € par commande sans limite d'articles.
Procédure standard de remboursement*
| Etape 1
| Etape 2
|
---|
Action | J'informe le service client que je n'ai pas reçu ma commande | Votre commande vous est automatiquement remboursée. |
Délai | dès 21j. | 1 mois glissé après la date de dépôt du litige. |
*Valable uniquement pour la France et les Pays de l'Union Européenne.