Étape 3 : Arrêtez de tout mettre sur le compte de votre âge.

Les personnes sur la photo ne sont pas gros parce qu'ils sont vieux - ils sont gros parce qu'ils mangent, pensent et bougent comme une personne obèse, vieille et mourante ! Betty et moi avons tous deux la cinquantaine - plus âgés que les gars sur cette photo - et j'ai toujours de belle tablettes de chocolat. Betty a transformé son corps de "maman d'âge mur" lambda en celui d'une femme mince, énergétique et super sexy qui a l'air 10 ans plus jeune. (Voir la page suivante pour les photos !)

Écoutez : Votre corps n'a pas d'horloge. Des études ont montré que des hommes et des femmes de 90 ans étaient tout à fait capables de gagner en tonicité musculaire en quelques semaines avec de simple entraînement aux poids du corps. J'ai personnellement vu des hommes et des femmes transformer leur physique à tous les âges, de 25 à 95 ans !

Si vous êtes entouré de personnes qui parlent constamment de vieillir, de tous leurs maux et douleurs, et du fait que la vie est de pire en pire après 40 ans, STOP ! Entourez-vous de personnes qui pensent positifs et qui aiment se fixer des objectifs. Avoir des objectifs, c'est ce qui vous permet de rester JEUNE, et le meilleur défi qui soit est de prendre le contrôle de votre santé et de votre corps.

Nous allons vous montrer comment nous faisons cela à la page suivante.

 

Page suivante