La livraison est OFFERTE pour toutes les commandes jusqu'au 31/12.
Tonification musculaire du double menton pour le lisser, par Syvlie le Franc

Bien-être -

Qu'est ce que le Yoga Visage ? Témoignage

de lecture

Présentation Générale de la Gymnastique Faciale

Le Yoga du Visage découle du Hatha Yoga, du Yin Yoga et de la médecine traditionnelle chinoise.

Il nous est expliqué par Sylvie Lefranc, experte et diplômée en Yoga sur Paris, de la méthode de Danielle Collins, la référence internationale sur le « Face Yoga ».

Aimante de la nature, et intéressée par la beauté et les produits cosmétiques, elle s’est formée il y a dix ans aux massages ayurvédiques du visage et aux cosmétiques de la Doctoresse Hauschka, pour des produits 100% naturels et biologiques, pour le plus grand respect de votre épiderme, ainsi que pour celui de l'environnement.

La Gymnastique faciale permet de développer un halo de bienveillance autour de soi, d'apporter le respect et la bienveillance dans tout notre corps.

Et cela, par plusieurs pratiques bienfaisantes :

  • - Des exercices de tonification musculaire pour ré-hausser la matière, qui, avec le temps, la gravité, la maladie, de mauvaises conditions d'hygiène... peut avoir tendance à s'affaisser.
  • - Des auto-massages très doux, pour un effet lifting instantané et retrouver toute l’élasticité de sa peau
  • - Le drainage lymphatique, pour booster le système immunitaire, et gagner en beauté par un visage davantage rayonnant.
  • - Des exercices de respirations pour apprendre à canaliser et gérer ses émotions, oublier les tracas quotidiens...
  • - Des cosmétiques 100% naturels et biologiques, pour le respect de l'environnement.

 

Réduire le double menton par la pratique du Yoga du Visage

Dans notre quotidien, on ne sollicite que rarement les quarante-trois muscles de notre faciès.

Et lorsqu'on n'utilise pas un muscle, il se relâche, puis la peau perd son élasticité et se détend. Ce relâchement est mal vécu, et visible chez de nombreux sujets.

La zone sous-mentonnière étant la partie du visage qui accumule le plus de masses graisseuse, un manque d'exercice musculaire au niveau de cette zone provoquera pour de nombreuses personnes, l'apparition peu désireuse, d'un double menton.

La masse graisseuse accumulée, faute de drainage lymphatique, favorise aussi la naissance de petits poils sur le double menton, particulièrement disgracieux.

Épargnez-vous les désagréments du double menton, que ce soit en prévention, ou en correction en optant pour un programme spécialement dédié à la re-tonification du visage, particulièrement le double menton, qui a tendance à peser sur la symétrie naturelle des traits de votre visage !

Nous sommes les sculptrices de notre visage, ne l'oubliez jamais ! Dix minutes par jour pour corriger le double menton peuvent vous aider à reprendre confiance en vous, par la diminution et l'extinction des zones que vous souhaitez raffermir !

 




Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Votre email pour recevoir vos newsletters :